GRINDHOUSE GAMES -WELCOME TO THE GRINDHOUSE! Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
SMF - Just Installed!
  5340 Posts in 536 Topics by 276 Members Latest Member: zizi666
* HOME HELP LOGIN REGISTER 
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Print
Author Topic: Appel à la Communauté française  (Read 7951 times)
Fraggle
Grinder

« on: September 04, 2013, 06:46:43 AM »

Bonjour à tous,

Comme mon homologue espagnol Ricardo, je lance à mon tour un appel à toute la communauté des joueurs francophones d'Incursion pour qu'ils se manifestent  afin de donner vie à cette partie du forum, dans un esprit de convivialité et de partage, dans le but de participer au développement de cet excellent jeu.

A bientôt.

Très cordialement.

F.

Grin

« Last Edit: September 04, 2013, 06:50:32 AM by Fraggle » Logged
poulpator
Grinder

« Reply #1 on: September 11, 2013, 02:27:52 AM »

Salut,

j'ai enfin réussi à faire valider mon inscription  Smiley

Je travaille actuellement sur des cartes de profil pour Hellboy et le BPRD. J'apporte aussi quelques modifs aux cartes pour les rendre plus " lisibles " à mon goût.

J'aurai peut être besoin d'un coup de main pour trouver des règles spéciales pour hellboy et sa bande. Si tu es intéressé, ta participation sera la bienvenue  Cheesy

J'ouvrirai un post dès que j'aurai quelques visuels des cartes prêts.
Fraggle
Grinder

« Reply #2 on: September 14, 2013, 07:51:17 AM »

Bienvenue poulpator,

J'espère que de nombreux "trictraciens" nous rejoindrons sur ce forum...
J'ai hâte de voir ton travail.
Pas de problème pour le coup de main, si je peux t'aider je le ferai avec plaisir (laisse moi juste préparer cette rentrée 2013).
Un exemple de règle :
« ça me gonfle »: Hellboy peut lancer une figurine adjacente sur X cases, toute figurine sur la trajectoire subit une blessure sur 4+
Tu as pledgé pour quelle offre ?
« Last Edit: September 14, 2013, 02:23:19 PM by Fraggle » Logged
poulpator
Grinder

« Reply #3 on: September 16, 2013, 07:47:43 AM »

Salut  Smiley

J'ai bien peur que nous ne soyons que 2 sur ce forum  Grin

J'ai plédge pour l'offre la + chère et je ne suis pas décu du résultat final. Et toi?

Je te remercie pour l'idée du pouvoir Hellboy. C'est bête mais c'est celui où j'ai le moins d'idée. J'avais pensé à un pouvoir lorsqu'il est entouré de plusieurs ennemis. Le pouvoir pourrait s'appeler Son of a ****

je vais ouvrir un nouveau post pour ce projet. Je posterai bientot les visuels des cartes avec les stats. ne sois pas choqué par les cartes je les ai modifié à mon goût.

Je ferai également une liste d'idées de pouvoirs, tu me diras ce que tu en penses.

Bon courage pour la rentrée
Celtish
Grinder

« Reply #4 on: November 12, 2013, 10:08:33 AM »

Salut à tous
L'investissement dans le kickstarter va relancer mon intérêt, je serai donc le 3ème  Grin
ViceBall
Grinder

« Reply #5 on: November 14, 2013, 07:28:29 AM »

Salut les gars,

Je suis un joueur d'incursion de la première heure. J'ai même joué à la 1ère version  Shocked
Dans mon club de jeux nous sommes plusieurs à jouer régulièrement à ce superbe jeux...

Je suis en cours de création du plateau en 3D. Pour l'instant je n'ai terminé que la moitié. Je posterai des photos un peu plus tard...

Longue vie à Incursion

Reno
Fraggle
Grinder

« Reply #6 on: November 23, 2013, 11:15:07 AM »

Bienvenue  à vous Celtish et ViceBall,
J'ai hâte de voir le résultat...
A bientôt.
F.

(ps: pour l'instant je me prépare à recevoir Hans euh pardon mon inspecteur, je posterai donc toutes mes idées plus tard)
« Last Edit: November 23, 2013, 11:20:25 AM by Fraggle » Logged
PouPou
Grinder

« Reply #7 on: May 22, 2014, 05:15:43 AM »

Hello

J'ai toujours voulu y jouer, jamais pu...

D'ailleurs savez-vous où peut-on se procurer le jeu?
Pages: [1] Print

« previous next »
Jump to: